Période de réflexion

Publié le par Olivier

Voilà déjà un moment que nous travaillons sur le projet et la question que je ne voulais pas me poser est devenue incontournable. Traygor, une auteur travaillant sur un projet similaire m'avait fait la remarque en me posant la question du choix judicieux de l'EW-System. Je dois avouer que la question se pose, d'autant que j'ai eu une révélation la nuit dernière. J'ai eu l'inspiration d'un système de combat et de dommage original que j'essaie de retranscrire sur papier.

En ce qui concerne les illustrations.... heu... il va falloir attendre car mon premier essai de dessin ne me satisfait pas du tout, mais pas du tout...

Bon, je vais me remettre à l'écriture...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En effet, si nous n'utilisons plus les règles EW-System, le nom changera. Il était de toutes façons provisoire. <br /> <br /> Je répondrais pluis longuement plus tard car nous venons de rentrer de la fête médiévale de Châteaudun (28) avec toute la petite famille et nous sommes épuisés.<br /> <br /> Nous étudions toujours tes propositions avec attention Traygor et merci Noan pour ta proposition d'aide.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
s'il y a changement de règles il va falloir changer de nom non?
Répondre
N
Je trouve votre projet tres ambitieux, et cela me plait. J'aimerais apporter ma pierre a l'edifice. Comment ? Il se trouve que je fais de l'escrime medieval. Si vous ne savez pas en quoi cela consiste, contactez moi. De plus, j'aime les legendes, qu'elles soient 'fondés' ou non. Je ne me pretend pas etre un bon conteur ni etre bien renseigne, mais peut etre pourrais je vous etre utile en quelque chose.<br /> <br /> Si vous voulez plus d'information, contacter moi sois a l'adresse indique, sois sur alex_antoine@hotmail.com(adresse personnelle)<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> Nona
Répondre
T
j'ai envoyé un mail à ce props et suis disponnible pour tout type de proposition<br /> <br /> traygor
Répondre